ASSEMBLÉE GÉNÉRALE le jeudi 18 avril 2019

19 Fév, 2019 | Actualité, Articles Caro | 0 commentaires

L’assemblée générale de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Vendée aura lieu le jeudi 18 avril 2019 au Centre de Congrès des Atlantes aux Sables d’Olonne. Afin de permettre de respecter le timing, les adhérents seront convoqués à 8h30 pour le début des travaux de l’assemblée générale à 9h00.

Le Conseil d’Administration réuni en séance du 17 décembre 2018 a arrêté l’ordre du jour suivant conformément à l’article 11 des statuts en vigueur :
– Déclaration d’ouverture du Président de l’assemblée générale.
– Rapport de gestion du Conseil d’Administration par le Président.
– Rapport d’activité de la Fédération présenté successivement par les Présidents de Commissions.
– Rapport moral par le Président.
– Intervention du Directeur sur la réforme de la chasse française.
– Rapport financier du Trésorier, rapport du Commissaire aux Comptes et vote des résolutions.
– Vote du montant des cotisations fédérales et des diverses participations.

L’assemblée générale devra approuver les comptes de l’exercice clos au 30 juin 2018, les budgets prévisionnels de l’exercice 2019-2020 et fixer le montant des cotisations, redevances et contributions de la campagne de chasse 2019-2020.

– Examen des autres questions inscrites à l’ordre du jour. L’assemblée générale sera également invitée à délibérer sur les questions soumises au vote par le Conseil d’Administration ou par les adhérents de la Fédération dans les conditions suivantes prévues à l’article 11, 11ème alinéa des statuts : « Pour qu’une question soit inscrite à l’ordre du jour d’une séance de l’assemblée générale, elle doit être présentée soit par le Conseil d’Administration, soit par au moins cinquante adhérents à la Fédération Départementale des Chasseurs pour la saison cynégétique en cours et adressée par écrit ou déposée contre récépissé au secrétariat de la Fédération vingt jours avant la date prévue pour cette séance », c’est-à-dire avant le 29 mars 2019 (le cachet de la poste faisant foi).
– Trophée « chasse durable-Vendée » 2019.
– Réponses aux questions écrites des adhérents (système SVP) par le Directeur.
– Bilan d’activités du service départemental de l’ONCFS par Philippe DULAC.
– Remise des médailles et des décorations.
– Allocutions officielles.
– Clôture de l’assemblée générale par le Président.