ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 14 AVRIL 2018

7 Fév, 2018 | Actualité | 0 commentaires

L’assemblée générale de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Vendée aura lieu le samedi 14 avril 2018 au Centre de Congrès des Atlantes aux Sables d’Olonne. Afin de permettre de respecter le timing, les adhérents seront convoqués à 8h30 pour le début des travaux de l’assemblée générale à 9h00.

L’ordre du jour de l’assemblée générale 2018 a été validé en réunion du Conseil d’Administration du 18 décembre 2017 conformément à l’article 11 des statuts en vigueur :

• Déclaration d’ouverture du Président de l’Assemblée Générale.
  • Rapport de gestion du Conseil d’Administration par le Président.
  • Rapport d’activité de la Fédération présenté successivement par les Présidents de Commissions.
  • Examen et approbation du projet de Schéma Départemental de Gestion Cynégétique 2018-2024.
  • Rapport moral par le Président.
  • Rapport financier du Trésorier, rapport du Commissaire aux Comptes et vote des résolutions.
  • Vote du montant des cotisations fédérales et des diverses participations.
  • Nomination du Commissaire aux Comptes.

L’assemblée générale sera alors appelée à approuver ou redresser les comptes de l’exercice clos au 30 juin 2017, à approuver les budgets prévisionnels de l’exercice 2018-2019 et à fixer le montant des cotisations, redevances et contributions de la campagne de chasse 2018-2019.

• Examen des autres questions inscrites à l’ordre du jour, soit par le Conseil d’Administration, soit par les adhérents dans les conditions de l’article 11 des statuts.

L’assemblée générale sera également invitée à délibérer sur les questions soumises au vote par le Conseil d’Administration ou par les adhérents de la Fédération dans les conditions suivantes prévues à l’article 11, 11ème  alinéa des statuts : « Pour qu’une question soit inscrite à l’ordre du jour d’une séance de l’assemblée générale, elle doit être présentée soit par le Conseil d’Administration, soit par au moins cinquante adhérents à la Fédération Départementale des Chasseurs pour la saison cynégétique en cours et adressée par écrit ou déposée contre récépissé au secrétariat de la Fédération vingt jours avant la date prévue pour cette séance », c’est-à-dire avant le 25 mars 2018 (le cachet de la poste faisant foi).

• Trophée « chasse durable-Vendée » 2018.
  • Réponses aux questions écrites des adhérents (système SVP) par le Directeur.
  • Remise des médailles et des décorations.
  • Allocutions officielles.
  • Clôture de l’assemblée générale par le Président.

Cyril MOREAU,

Nouveauté cette année !

Afin de régler le problème des parkings l’an passé, une solution a été trouvée avec la signature d’un partenariat avec la ville des Sables d’Olonne. Des navettes en bus et des mini bus seront mis à disposition des adhérents pour se rendre aux Atlantes.

Le parking de la Sablière d’une capacité de 500 places situé « Rue des Bossis 85340 Olonne-sur-Mer » sera le lieu de rendez-vous avant le transfert des adhérents vers le Centre de Congrès des Atlantes.  L’utilisation du parking de la Sablière est fortement conseillée compte tenu que l’assemblée générale se tiendra un samedi, jour de marché et que les vacances scolaires auront déjà commencé dans certaines zones.